Les AQUARELLES et les HUILES de M. CRIAUD

Les AQUARELLES et les HUILES de M. CRIAUD

À découvrir

Les aquarelles d' Isa
Aquarelles de bateaux de la côte d'émeraude.
mon atelier de portraits
portraits à l'aquarelle, au pastel, carnets de voyages
Huiles de Patrick Campas
Peintures figuratives
Daniel Paillat artiste peintre
Huiles hyper réalistes
Les Aquarelles de Marykanne
Aquarelles douces et pleines de charme
Aquarelles marine - Tobi's SeaWaterColors
Daniel Tobias,aquarelliste, je peins, entre autres, sur d’authentique carte de marine. Avec mon sac en bandoulière, mes effets de dessin, de peinture et ma chaise pliante, je me ballade le long des quais, des docks de carénages et autres endroit des ports. J’adore faire des croquis et peindre en sentant les odeurs et en écoutant les bruits du port. Avec de l’eau, ma boite d’aquarelle, en laissant voguer mes pinceaux d’une vague à l’autre, les laissant glisser le long des étais et des drisses, je sens les embruns, le roulis et le tangages des bateaux et navires que je peins. Pour être court,je navigue avec eux!
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!