Les AQUARELLES et les HUILES de M. CRIAUD

Les AQUARELLES et les HUILES de M. CRIAUD

Bienvenue- Qui suis-je ?

C'est sans prétention que j'ouvre ce blog pour vous faire connaître ma passion , en espérant que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que j'en ai eu à le faire.

Peintre autodidacte, de tous temps j'ai aimé avoir devant moi une feuille de papier sur laquelle on puisse "crayonner" et laisser faire son imagination par le biais de la mine de graphite. Avec l'âge l'évolution se fit naturellement vers les couleurs. Depuis quelques années je m'adonne à l'aquarelle, ce médium qui ne se laisse pas apprivoiser du jour au lendemain. A 60 ans j'estime qu'il me reste encore à approfondir certains aspects de cette discipline. Pour me perfectionner ma région (la presqu'île Guérandaise) m'offre les plus beaux paysages et une lumière incomparable (les marais salants).

N'hésitez surtout pas à mettre un commentaire.

Merci et bonne visite.  



12/12/2008
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres